Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blender en Français ou autres langues
12 novembre 2009

Blender en Français



   C'est facile de convertir Blender en votre lanngue principale, il vous suffit de comprendre la méthode.Blender posséde 23 différentes langues y compris le Français. Voilà comment procéder en Photos:

      Vous ouvrez votre page d'acceuil Blender aprés telechargement et installation Bien sur (Télécharger ici si vous voulez:site officiel Blender ).sur la page d'acceuil vous auriez ce qui suit:

Sans_titre1

      C'est la fenêtre en haut,encadréé en Rouge qui va nous interressé...On pointe notre souris juste à la limite inférieure de cette fenêtre et on tire vers le bas comme ceux-ci :

Sans_titre2

      Double flêche dans la limite de fenêtre en haut,encadréé en Rouge,on la tire en bas...Voilà ce qu'on obtient:

Sans_titre3

     Une nouvelle fenêtre qui s'ouvre en haut.Ckiquez sur le carreau que j'ai encadré en Rouge ( Language § Font ),Puis sur Language: English comme sur la figure ci-dessous :

Sans_titre4

   Ensuite on aura comme ceux qui suit :

Sans_titre5

     Voilà la fenêtre des langues qui s'affiche en Blanc à gauche.Ici j'ai choisis le Français: je clique sur Frensh,puis sur les trois boutons : Tooltip - Boutons - Toolbo

Sans_titre6

     Et voilà l'interface de votre Blender est en Français,et c'est pareil pour toutes les langues.

Enfin, j'appuie sur le bouton gauche de ma Souris sur la limite de la même fenêtre qu'au départ et je la tire vers le Haut pour cacher la nouvelle fenêtre des languages comme ceux-Ci:

Sans_titre0

    Finalement en aura cet interface en Français sur Blender.

Sans_titre00

   Et Voilà c'est fini, vous pouvez travailler maintenat sur Blender avec le Choix de votre langue....



Publicité
Publicité
Commentaires
Blender en Français ou autres langues
Publicité
Publicité